Ma vie de courgette #2

Ma vie de courgette

La vie c’est chouette quand mon pré-ado fête ses 12 ans dans la joie, la bonne humeur, et que pour une fois j’ai prévu un menu facile à faire et pas trop contraignant en temps …

La vie c’est très chouette quand j’arrive à me reprendre en main et à reprendre mes notations d’aliments WW !

La vie c’est beaucoup moins sympa quand dans le même temps je ne maitrise aucune pulsion alimentaire, quand je rejette l’idée de faire appel à tout ce que j’ai appris en sophrologie et que je me vois m’enfoncer sans réagir…Une courgette de compétition, quoi…

La vie c’est cool quand les enfants sont partis pour la semaine, que le soir, je souffle dans le calme, que mercredi, mon mari m’a emmené au resto comme ça au débotté, mais c’est beaucoup plus agréable, quand je sais que tout à l’heure, ils reviennent…

La vie, c’est si bon, quand je sais que je vais passer le réveillon avec 2 amies qui me sont chères et leurs familles…

Et pour finir, mes 3 bonheurs du web pour la semaine :

– Le dernier post de Trash Cancan qui m’a rappelé le coup de cœur que j’avais eu l’année dernière pour la BD éponyme

– J’aime ce blog, Rural Rules et les billets de Fabien Grenier dans Rue 89

– Et je découvre ce blog sur le voyage, l’Oiseau Rose, qui me fait rêver, en gardant les pieds sur terre !

Bon week-end…

Laisser un commentaire

