Calme plat

image

En vacances, je suis comme la mer, calme en apparence. Une certaine façon de vivre la plage en groupe se termine… Suis-je la seule à le voir ?

Je ne pense pas le regretter vraiment, contrairement à ce que j’imaginais. Sur ce point, comme sur beaucoup d’autres, j’ai l’impression d’être à l’aube d’un nouveau départ, non pas en surface comme les autres années, mais en profondeur… La sophrologie n’y est pas étrangère, j’ai même testé la méditation face à la mer…

Je suis même impatiente de rentrer!

4 réflexions au sujet de « Calme plat »

  1. Moi je suis impatiente de retourner en vacances 😉
    En tous les cas profite de tes journées, apprécie le bruit des vagues, prends tout le temps du repos car le retour à la réalité du quotidien n’est pas sans heurts…
    Je vais me plonger dans tes posts sur la sophrologie car je sens que j’ai grand besoin d’une respiration tant mon quotidien étouffe mes velléités de changement…

    • Je ne peux que t’encourager à tester la sophrologie au plus vite. Le même genre de rentrée au boulot que toi m’attend, et je m’aperçois que j’arrive à maîtriser mon anxiété grâce à ça. En plus, je viens de m’acheter un magazine qui s’appelle « sophrologie  » tout bêtement et qui m’aide énormément en renforcer ce sentiment positif. Tu peux essayer peut-être ?

      • la prochaine fois que je passe chez un marchand de journaux je vais essayer de me l’acheter…mais septembre est tout proche et je commence les cours tres bientot grace à tes encouragements 🙂

Laisser un commentaire

