Conciliatrice

enclume

Je veux toujours concilier tout et tout le monde… J’ai horreur des conflits, même si je ne m’effondre pas en cas de dispute…

Résultat : Je suis toujours inquiète, toujours entre le marteau et l’enclume, et j’ai bien l’impression que personne ne s’occupe de savoir ce que je pense vraiment.

De plus en plus, je préfère me taire et laisser mon esprit s’évader…

Prison mentale ? Autant reconnaître que la séance de sophro sur la vivance de la liberté n’a pas été une partie de plaisir… (Trad. Je me suis effondrée comme une loque...)

Laisser un commentaire

