S’aimer, c’est plus fort que tout…

ob_ec6fd1_1

 

Dans ma revue de blogs, il y a quand même une image qui m’a accrochée. Je suis fan de ce blog là…  Et plus spécialement de la rubrique, « c’est vendredi c’est le bordel »…

Et bien, le monsieur il m’a fait peur, d’emblée… C’est pas interdit par la Convention de Genève, ça ?

Le rapport avec le thème de ce blog ? « Vivre mieux, de corps et d’esprit »  ?  Je viens de résister de justesse à l’achat irraisonné de baskets de luxe, il ne faut pas de demander d’être cohérente, en plus !

 

Laisser un commentaire

