Une envie débordante

Image

C’est curieux, cette envie de pleurer qui ne me quitte pas… Cette boule à la gorge permanente. Et puis, le retour des vertiges, les palpitations cardiaques, l’hypertension..

Bref, je dois régler ces problèmes d’insomnie, cette immense fatigue… Et comme je surfe « grâce à’ mon portable au lieu d’essayer de me rendormir, parce qu’on s’ennuie et on rumine, à 3 heures du matin, à côté d’un ronfleur, j’ai pris une décision :

Le portable a quitté la chambre…

J’ai bien mieux dormi cette nuit.. Je vais donc m’en tenir à ma recette précédente : Le livre, ou encore mieux ma liseuse, resteront les seuls soutiens et les seuls dérivatifs de mes insomnies.(En fait, les HE et la passiflore aussi, mais je vais y revenir plus tard, je crois)

Définitivement, j’aime ma liseuse…

Laisser un commentaire

