Se nourrir de tout

Image

Il faut savoir se nourrir de tout, et si le week-end de fêtes de Mères s’est un peu trop nourri au sens gustatif du terme, il s’est nourri aussi au sens spirituel.

Des excuses pour ces mots qui m’ont blessée, une séance de sophrologie si bénéfique, avec l’émergence de mes forces… Les deux premières sont l’authenticité et la gentillesse. j’en suis fière (La faiblesse principale, est l’orgueil, aucun doute là-dessus) mais surtout ça me rassure. Je suis souvent trop gentille, mais surtout je vise à l’authenticité… Il semble que cette aspiration se reflète vraiment.

Et puis, un choc, ce week-end, le premier « rendez-vous » de ma fille..  Oh, bien innocent, il semble qu’on soit encore timide et romantique de nos jours à 14/15 ans…Mais quand même… J’ai pris une ride…Mais ça me fait aussi plaisir qu’elle n’ait pas aussi peur de la vie et des autres que sa mère au même âge. J’aime à croire que nous avons au moins réussi à lui donner confiance en elle…

Laisser un commentaire

