Déphasée

Image

Je n’arrive franchement pas à comprendre cette animosité quasi-permanente à mon égard…

Du coup, c’est retombé là où ça n’aurait pas dû.

Il parait que ma réussite professionnelle, pourtant pas si glorieuse, soit inquiétante. mais je pense que c’est surtout mon évolution personnelle.

Je trouve ça dommage de ne pas vouloir évoluer, se découvrir, trier l’essentiel de l’accessoire.

Si tu ne me suis pas, je partirai sans toi…

Une réflexion au sujet de « Déphasée »

Laisser un commentaire

