Dé – lost-ée

oeuf

De retour de séminaire, –Je suis très fière de moi- de retour de repas de famille – je suis moins fière de moi-, en attente de fille en Italie – je suis inquiète de ses pleurs, ma demoiselle si positive d’attitude-

J’ai « réussi » à ne pas reprendre de poids… C’est un mystère quand même,

J’ai réussi à m’engager dans une démarche de sophrologie qui me fait du bien…

Je n’ai pas réussi à bien dormir, à cesser de procrastiner, à m’affaler, l’esprit vide et le corps pas alerte…

 

Bon, c’est pas tout, faut que j’aille acheter mes chocolats de Pâques…

Laisser un commentaire

