Percer la coquille

Image

C’est plutôt étonnant, ce blog qui va à contrecourant de mes activités bloguesques habituelles.

Plus de plaisanteries ou de longs textes, plus de fioritures.. Et plus de public puisque je ne manifeste nulle part mon existence -pour l’instant du moins-.

L’impression de muer, de changer de peau, de m’alléger aussi.

Je ne sais pas si « je deviens moi » ou si je m’éloigne de moi-même. Disons que mon moi intérieur, ici, est bien moins gai et primesautier que mon moi social…

Sur un autre registre, la procrastination reste ma pire ennemie… On peut faire des ré-éducations alimentaires, je me dis parfois qu’il me faut une ré-éducation comportementale…

Laisser un commentaire

