Une semaine

Image

Une semaine, plus ou moins bien suivie, de « régime »… Et voilà plus de 2 kilos d’envolés…

Maintenant, la vérité : Je n’ai quasiment pas suivi les consignes, mais je n’ai quasiment pas succombé à mes pulsions alimentaires… C’est bien pour cela que je me suis réinscrite. Regarder et noter mon poids et mes menus, semaine après semaine, pour petit à petit, sortir de la spirale de l’échec…

Reste l’esprit… Et c’est loin d’être gagné. L’apnée prolongée se poursuit, je ne trouve pas la force de réagir, et j’ai peur d’y perdre des amies…

Laisser un commentaire

