Gestion de crise

Image

 

Hier, j’ai eu l’occasion d’expérimenter, à mes dépends, la sophrologie pour résoudre un conflit.

J’ai réussi à m’expliquer.

Sans m’étouffer dans les sanglots, comme d’habitude. Mes larmes coulent toute seule, même quand je suis en colère, et ça me met dans une position d’infériorité.

Bref, à mon avis, il y en aura d’autres, mais j’ai réussi à dire des choses que je taisais depuis longtemps.

Ma solitude, principalement. Je suis tellement seule…

Laisser un commentaire

