Plein le dos

Image

J’ai passé un dur week-end…

Dur pour moi, même si objectivement, il n’était peut-être pas si dur que ça… Juste très actif…

Mais j’ai ce point qui me fait si mal dans le dos quand je suis fatiguée…

Je suis fatiguée, souvent, vite, physiquement incapable de faire ce que je voulais faire..

Je vois mon infatigable mari s’activer, il me dit qu’il a toujours été comme ça, qu’il n’y peut rien.

Tout ce travail, ce stress, ces journées interminables qu’il abat, et c’est moi qui suis fatiguée.

Je ne me sens pas à la hauteur, parfois…

Laisser un commentaire

