De la nature des choses

Image

Hier j’ai parlé autour de moi de la journée sans viande, au bureau.

L’une de mes collègues m’a ainsi déclaré sur un ton convaincu qu’elle ne mangeait jamais de viande le soir.

Je l’en ai félicitée : Depuis sa leucémie, elle a modifié beaucoup de choses dans sa vie et ses habitudes…Et j’ai mentionné que pour l’instant, le reste de la famille n’était pas mûr pour le concept « Pas de viande ».

… En creusant les choses, j’ai donc découvert que pour elle, le jambon, notamment, ce n’est pas de la viande…

Laisser un commentaire

