Journée sans viande

Image

 

J’ai découvert ce matin qu’aujourd’hui, c’était la journée sans viande.. et aussi sans poisson, moi qui comptait là-dessus pour faire passer la chose auprès de la famille… Ahem…

Néanmoins je tiens le pari… pour moi-même…

Ca compensera le déréglage total d’hier… Ca rime à quoi tous ces gâteaux et ce fromage ? Certes, on mange beaucoup trop tard pour mon appétit dans cette maison… Mais je dois pouvoir contrôler ces pulsions, peut-être…

Pour le sport, ça serait quand même mieux si j’avais moins mal au dos…

J’aurai moins mal au dos quand je serai moins lourde…

Ca tombe bien, c’est la journée sans viande…

Ce soir, une petite séance de méditation en pleine conscience me fera du bien…

Laisser un commentaire

