Un démarrage somme toute normal

Image

Bien, je viens donc de débuter la narration de mes grandes professions de foi healthy, sporty et autres joyeusetés par le ratage complet de ma fournée de pain maison (J’ai oublié l’eau, ça s’invente pas)…

Démotivée, au lieu de ma tranche de pain de campagne maison grillée avec confiture maison et fromage frais à la faisselle, j’ai entamé la journée avec une tranche de pain de boulanger à moitié rassis ET un bout de brie acheté hier..

Pourquoi diable ai-je acheté ce brie ?

(C’est bon le brie)
Laisser un commentaire

